Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à commander le coussin chauffant - ourquoi ?

je n'arrive pas à commander, sur votre site internet, le coussin chauffant soldé à 5€ ; au magasin d'Anglet ils n'en on plus. Je leur ai demandé de m'en commander un, mais il semble que ce ne soit pas possible !
Merci de m'aider à en obtenir un rapidement.
Cordialement
Martine SAUVAGNAT

Martine SAUVAGNAT
Martine SAUVAGNAT

Martine SAUVAGNAT

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Martine,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez. En effet, cette référence, en promotion, a été victime de son succès et n'est plus disponible en stock. Il s'agit d'une fin de série mise en promotion. Nous regrettons que notre site FeuVert.fr ne se soit pas mis à jour correctement vous induisant en erreur quant à la possibilité de pouvoir commander cette référence. Nous allons vérifier pourquoi la mise à jour de nos stock n'a pas été effective.

Nous déplorons ne pas pouvoir répondre à vos attentes et espérons que vous trouverez un coussin chauffant.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question