Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Ou est ma commande que j'ai passer ?

J'ai commander des neons bleu (25,99€) sur votre site internet feut vert, j'ai recu le mail, pour confirmer, mais quand il me demande de commander et prendre rdv rien ne s'affiche pourquoi ?

Philippe Sanchez
Philippe Sanchez

Philippe Sanchez

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez reçu un mail de confirmation de création de votre commande passé sur FeuVert.fr. Ce mail vous informe que nous avons bien pris en compte votre commande et que cette dernière a bien été enregistrée et validée.

A la suite de ce mail, vous recevrez un autre mail vous confirmant la disponibilité en centre auto de votre commande.

Pour faire installer votre commande, vous ne pouvez pas prendre directement rendez-vous depuis le mail que vous avez reçu. En effet, pour prendre rendez-vous pour installer votre équipement, vous devez vous rapprocher de votre centre Feu Vert. Etant une prestation particulière, nous n'avons pas de forfait type pour ce genre de prestation.

Toutefois, cette prestation est intégrée dans le service "Prestation et installation équipements électroniques".

Nous sommes navrés de ne pas être plus précis dans nos renseignements.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question