Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Garantie pneu ?

Bonjour j'ai changé mais pneus avant il y a peu de temps à peine 6000 km donc casi neuf avec une garantie à 5.90euro par pneu.
J'ai pris une petite visse dans mon pneu comment la garanti fonctionne et est elle valable pour la vis dedans ?

Julien Rousseau
Julien Rousseau

Julien Rousseau

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Julien,

Vous avez remplacé vos pneus dans l'un de nos centres Feu Vert et vous avez pris la garantie à vie de vos pneus.

Cette garantie est valable tout au long de la vie des pneus assurés pour toutes détériorations de vos pneus couverts, même pour une vis.

Pour faire valoir la garantie à vis de vos pneus, vous devez vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin qu'il examine votre pneu et agisse en conséquence.

Nous vous invitons à contacter votre centre Feu Vert pour fixer un rendez-vous en atelier.

Vous pouvez également retrouver toutes nos conditions sur notre site FeuVert.fr :

Condition de la garantie à vie des pneus

Nous espérons vous avoir aidé,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question