Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Commande annulée une semaine après ?

Comment pouvez vous laisser des clients commandes un produit sans avoir de disponibilités ?
J'ai commandé 4 jantes et les pneus correspondants. Je reçois un e-mail ce matin m'indiquant que ma commande est annulée. Vous avez donc encaissez plus de 400€ pendant une semaine pour strictement rien !!!!
Je me retrouve avec mes nouveaux pneus et pas de jante. Je suis extrêmement mécontente surtout qu'aucune solution valable ne m'est proposée !
J'attend une réponse de votre part !

Carole MARESTAING
Carole MARESTAING

Carole MARESTAING

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Carole,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés du désagrément que vous subissez.

Vous avez effectué une commande de jante en promotion (2 achetées = 2 offertes !) sur notre site FeuVert.fr mais votre commande a été annulée.

Nous sommes désolés si votre commande a été annulée en raison d'une indisponibilité de cette référence. Nos promotions sont conditionnées à la limite des stocks disponibles chez notre fournisseur.

Notre Service Client a dû vous faire une proposition de substitution dans les marques que nous proposons en promotion. Néanmoins, il s'avère que vous avez refusé cette proposition et nous le regrettons.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui faire part des raisons de votre mécontentement.

Pour ce qui est du remboursement de votre commande, le délais généralement constaté est de 3 jours.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question