Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite changer l autoradio d origine avec chargeur de cd de ma toyota auris 2008 ?

Je souhaite changer mon poste d origine avec chargeur cd de ma Toyota auris 2008 par un poste avec lecteur USB Bluetooth ... Quelle possibilité y a t il et à quel prix merci

Denis Zabal
Denis Zabal

Denis Zabal

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Denis,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous disposons d'une large gamme d'autoradio ayant les fonctionnalités que vous recherchez. Notre gamme va du modèle simple DIN premier prix au modèle double DIN haut de gamme.

Les tarifs vont de 39,99 € à 2 299 € pour un autoradio double DIN.

De plus, si vous possédez les commandes au volant, il vous faudra alors prévoir l'acquisition d'une interface afin que cette option puisse être accessible malgré le remplacement de votre autoradio.

Nous vous conseillons de consulter toutes nos références sur notre site FeuVert.fr et de choisir le modèle convenant le plus à votre usage :

Autoradio USB Bluetooth

Nous restons à votre écoute si besoin,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question