Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Quel autoradio bluetooth est compatible avec ma Fiat Grande Punto?

Je souhaite prendre un autoradio bluetooth, quels sont les modèles compatibles avec ma voiture ?

Christophe Guilloteau
Christophe Guilloteau

Christophe Guilloteau

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Christophe,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

La majorité des autoradios sont compatibles avec votre voiture. Exception faite des autoradios double DIN pour lesquels il faudra alors modifier votre console centrale avec un nouveau support d'autoradio.

Nous distribuons une large gamme de modèles intégrant la technologie bluetooth que vous pouvez retrouver sur notre site FeuVert.fr :

Autoradio Bluetooth

De plus, nous tenons à vous préciser qu'il vous faudra également faire l'acquisition d'un faisceau pour brancher votre autoradio à votre voiture. Ajouté à cela, si vous possédez les commandes au volant, vous devrez aussi acquérir une interface spécifique.

Selon le modèle d'autoradio que vous choisirez, vous devrez choisir un faisceau et une interface spécifique. Dès lors vous devrez en faire part lors de votre choix afin que nos conseillers vous orientent vers les bons produits.

Nous sommes à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Christophe Guilloteau
Christophe Guilloteau

Christophe Guilloteau

Niveau
0