Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment recevoir les chèques fidélité et bons de réduction ?

Bonjour, J'ai souscrit au programme fidélité en faisant réaliser une carte de fidélité au mois de Janvier chez Feu vert, et je n'ai reçu ni les 3 bons de réductions qui sont promis, ni les chèques de fidélité alors que je cumule à ce jour 637 points ! L'adresse que j'ai renseignée sur le coupon était pourtant la bonne ...
Pouvez vous s'il vous plait régulariser la situation ?
Cdlt

Sarah AGUESSEAU
Sarah AGUESSEAU

Sarah AGUESSEAU

Niveau
0
22 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Suite à votre adhésion à notre programme de fidélité, les cartes de fidélités sont envoyés dans un délai de 3 semaines à l'adresse renseignée. Il en va de même pour les bons de bienvenue.

Toutefois, si vous n'avez toujours pas reçu votre carte de fidélité, ni vos bons, c'est qu'il doit y avoir un souci dans les informations que nous avons en notre possession.

Nous avons transmis votre demande de régularisation à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délai.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Sarah AGUESSEAU
Sarah AGUESSEAU

Sarah AGUESSEAU

Niveau
0
22 / 100
J'ai bien obtenu ma carte de fidélité (le 08/01/2016) mais aucun bon de réduction ni chèque de fidélité alors que mon dernier achat date du 19/01/2016 et que depuis cette date je détiens 637 points de fidélité.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question