Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Responsabilité technicien suite à écrou de roue cassé dans le moyeu ?

Bonjour, lors du changement des deux pneus avant sur la Twingo de ma fille, le technicien, confronté à un pas de vis abîmé sur la roue avant gauche (ma fille ayant crevé quelques jours auparavant par grand froid et seule avec son fils de 3 ans, avait demandé l'assistance d'un autre automobiliste qui a foiré le pas de vis). Bref le technicien a trop forcé et la vis a cassé au ras du moyeu... Je me doute que c'était pour rendre service, mais cela étant au lieu des 30 euros que me proposait Renault pour refaire le pas de vis abîmé, je me retrouve devoir acheter un moyeu, un roulement et mon centre Feu Vert me demande environ 100 euros de main d'œuvre. Je trouve que la responsabilité de votre technicien est engagé et il a peut-être trop forcé sur ce boulon... De 30 euros à 200 euros la marche est haute. Je ne suis donc pas d'accord avec la proposition de votre technicien. Quelle est la position déontologique de Feu Vert dans ce genre de problème. D'avance merci. Bien cordialement

Christian DISCOURS
Christian DISCOURS

Christian DISCOURS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour M.Discours,

afin de pouvoir vous apporter une réponse, merci de bien vouloir nous indiquer le centre auto Feu Vert dans lequel vous vous êtes rendus.

Bien Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Christian,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous prenons note de votre message et tenions à vous exprimer notre regret quant à votre mauvaise expérience dans nos ateliers.

Cependant, nous ne pouvons pas vous apporter de réponse, c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour entamer une procédure vis-à-vis de centre Feu Vert.

De plus, nous allons transférer votre message à ce dernier. Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous apporter une réponse.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question