Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Prise de rdv ?

Bonjour je n'est toujours pas recu de mail de confirmation pour ma prise de rdv prevu normalement le 1 mars a 9h, commande bien validée et réglée, mais ma prise de rdv n'est toujours pas confirmé merci de faire le nécessaire au plus vite, cetait pour changement de disques et plaquettes arriere avec purge du liquide de frein

david Poirot
david Poirot

david Poirot

Niveau
0
11 / 100
Bonjour David,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés du souci que vous avez rencontré suite à la e-réservation passée sur notre site FeuVert.fr.

Notre système informatique nous indique que le mail de confirmation a été envoyé le 26/02/2016 à 8h42. Afin de nous aider à améliorer notre service et de ne pas reproduire cet incident, pourriez-vous nous indiquer si ce mail de confirmation n'aurait pas été envoyé dans votre boîte de spams ?

Nous vous remercions par avance de nous tenir informé car votre retour nous permettra de mieux comprendre ce souci informatique.

Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez eu la confirmation de votre rendez-vous et nous espérons que ce dernier vous donnera entière satisfaction.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

david Poirot
david Poirot

david Poirot

Niveau
0
11 / 100
Probleme réglé en appelant le sav directement mais réglé ce probleme sur les prise de rdv, c'est assez récurrent a priori mais pour le reste très bien

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question