Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Montant carte 4 étoiles

Bonsoir ,

Je souhaitais savoir quelles étaient les conditions pour utiliser ma carte 4 étoiles chez feu vert , y t il un plafond ? un minimum ? un maximum par rapport au prix ?

Je détiens la carte 4 étoiles " bon prix " mais elle fonctionne chez tous les partenaires , donc je voulais etre sure qu'elle fonctionne bien chez vous ? Merci de votre temps , bien cordialement

anais nitkowski
anais nitkowski

anais nitkowski

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Anaïs,

Vous pouvez utiliser votre carte 4 étoiles "Bon prix" dans tout notre réseau de centres Feu Vert et cela pour toutes les factures. Nous n'avons pas de plafond, de minimum d'achat ou de maximum d'achat.

Les seules conditions qui peuvent vous restreindre sont les conditions fixées par Cofidis pour cette carte. Nous vous invitons donc à consulter les conditions d'utilisation de votre carte ou de contacter notre partenaire financier afin de vous assurer des conditions d’utilisation de votre carte 4 étoiles "Bon prix".

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous renseigner plus,

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)