Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Problème de pneu

Bonjour je viens de faire changer mais pneu chez vous les 01/02/2016 et t'il normal que j'ai fahi avoir deux accident car ma voiture arrête pas des glisser et meme quand je rencontre un poid lourd ma voiture glisse sur la route.je retourne à votre centre et on me dis désoler on peut pas vous prend donc on préfère que les clients on accident et perd leur vie au lieu de regarder le problème

Geoffrey Boitelle
Geoffrey Boitelle

Geoffrey Boitelle

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Geoffrey,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez remplacé vos pneus récemment dans nos ateliers.

Il faut que vous sachiez que suite à un remplacement de pneu et ce quelle que soit la marque ou le modèle de pneu, il est conseillé de rouler prudemment pendant environ 500 km afin de supprimer la matière permettant de démouler les pneus lors de leur fabrication. Cette matière est à l'origine des soucis que vous rencontrez.

Nous sommes navrés si notre collaborateur ne vous a pas prévenu de ce phénomène lors de votre venue. Nous allons nous assurer que nos conseillés n'omettent pas de le préciser pour tout remplacement de pneus.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%