Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à acceder à mon panier. J'ai une page "500 internal server error". Que faire?

J'ai recu un mail disant que Feu vert à conservé ma selection de 4 articles.
Quand je me connecte à mon compte je vois que mon panier contient 11 articles.
Je n'arrive pas à acceder à mon panier.
J'ai une page "500 internal server error" qui s'affiche quand je clique sur mon panier à partir du site ou quand je clique sur finaliser ma commande dans le mail

Frederic BOHEC
Frederic BOHEC

Frederic BOHEC

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Frédéric,

Après investigation de nos développeurs, il semble que le souci provienne de notre système informatique suite au nombre important de références ajoutées dans votre panier.

Il est vrai que cela ne devrait pas se produire et nos développeurs vont rectifier ce souci.

Suite à votre demande de suppression de votre panier, nous allons effacer ce dernier afin que vous puissiez poursuivre vos achats.

Nous regrettons votre mauvaise expérience sur notre site  FeuVert.fr et espérons que vous pourrez de nouveau nous faire confiance.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Frédéric,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin de pouvoir vous aider nous allons passer par la voie de message privé car nous allons vous demander des informations personnelles.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question