Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte de fidélité ainsi que mon bon de réduction suite à mon achat de nov 2015?

Suite à mon adhésion au programme fidélité ainsi qu'un achat autour de 450€ en novembre 2015, je devais recevoir la carte ainsi qu'un bon de réduction, or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, pourquoi?
(il se peut éventuellement que ce soit à cause de mon code postal car le site m'oblige à 5 chiffres, j'ai du mettre 03963 au lieu de 3963, sinon je ne comprend pas)
merci

Brice Rozes
Brice Rozes

Brice Rozes

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,


Nous avons bien pris en compte votre demande quant à votre carte de fidélité et l'avons transmise à notre Service Clients.


Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question