Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Réception Chèques de bienvenue ?

Bonjour,

Je n'ai pas reçus de chèque de bienvenue au programme de fidélité.

Depuis, je suis repassé dans un centre feuvert et ils ont constaté que mon adresse n'est pas la bonne (ancienne adresse, différente de celle donnée lors de l'inscription au programme fidélité).
J'ai fais corrigé alors l'adresse.
Aujourd'hui (presque 3 semaines plus tard), je m'inscrit sur votre site internet et retrouve encore mon ancienne adresse lorsque je remplis mon numéro de carte de fidélité. J'ai à nouveau corrigé mon adresse.
Combien de fois devrai-je encore faire mettre à jours mon adresse ? Vais-je un jours recevoir mes chèques de bienvenue à ma nouvelle adresse ?
Cordialement,

MATTHIEU DONCOEUR
MATTHIEU DONCOEUR

MATTHIEU DONCOEUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Suite à la modification de votre adresse, cette dernière n'avait pas été correctement sauvegardée par notre système informatique.

Afin de nous assurer que votre nouvelle adresse a bien été prise en compte par notre système informatique, nous allons transmettre votre demande de vérification à notre Service Client. Ce dernier reviendras vers vous dans les plus brefs délais.

Dès que cette nouvelle adresse sera effective, nous pourrons envoyer vos bons de bienvenue à votre nouvelle adresse.

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez subi et nous déployons tous nos efforts pour vous proposer un service de qualité.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question