Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

est-il normal de surfacturer en magasin une commande réglée sur internet ?

j'ai commandé et réglé sur le site internet une prestation de réparation de pneu qui a ramassé un clou sur la bande de roulement (pas sur le flanc). Le montant facturé sur le site est de 21,50 €. Non seulement je n'ai reçu le mail de confirmation de ma commande qu'à l'heure où j'étais reçu à l'accueil du magasin. Mais en plus on me demande un complément de 13,50 € pour une valve et un équilibrage. D'une part, si la prestation doit comporter ce supplément il doit être inclus dans le montant facturé sur le site afin que je puisse choisir librement de commander ou non en connaissant le tarif réel de la prestation. D'autre part, une même réparation de pneu pour un clou faite chez un concessionnaire Citroën m'a été facturée 22,80 €, montage et équilibrage compris. Pourquoi ce complément chez Feu Vert qui, selon la publicité diffusée en boucle sur les médias, est censé être moins cher ?

Jean-Luc NOURY
Jean-Luc NOURY

Jean-Luc NOURY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jean-Luc,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée suite à la e-réservation passée sur notre site FeuVert.fr.

En effet, la prestation de réparation de pneu comporte le démontage du pneu de la jante, la réparation du pneu et le remontage du pneus sur la jante.

Une réparation de pneu ne nécessite pas forcément un remplacement de la valve et un nouveau réglage de l'équilibrage. Cela est dû à plusieurs facteurs comme l'état du pneu avant intervention, l'emplacement de la crevaison, au type de pneu, à la taille de la crevaison...

Il semble que dans votre cas, un remplacement de la valve et un nouvel équilibrage étaient nécessaires pour assurer l'étanchéité et une adhérence et un confort optimal de votre pneu crevé.

A la lecture de votre message, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé).

Cependant, nous prenons note de votre remarque et allons modifier notre site afin que nos clients puissent agir en tout état de cause. Merci pour votre retour.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question