Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pour le paiement en plusieurs fois peut-on effectuer le premier versement en espèces ?

Bonjour

Je dois changer l'alternateur sur ma voiture et payer la prestation en plusieurs fois c'est urgent car je roule que sur la batterie depuis 2 jours mais je ne serais payée que mardi, est-il donc possible de faire le premier versement en espèce ?
J'ai peur que ma voiture me lâche si je dois attendre mardi.

Eva Gomes
Eva Gomes

Eva Gomes

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Eva,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous avons mis en place avec notre partenaire financier une modalité de paiement vous permettant de bénéficier de la possibilité de régler en plusieurs fois sans frais.

Pour cela, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour faire une demande de dossier auprès de notre partenaire afin d'obtenir son accord pour une crédit à taux 0. Vous devrez vous munir d'une pièce d'identité et d'un RIB. Nous vous conseillons d'en aire la demande préalablement à votre rendez-vous. Cela vous évitera de patienter le jour de la prestation.

Sinon, vous pouvez contacter votre centre Feu Vert et voir avec lui ce qu'il est possible de faire, mais cela est sans assurance que ça puisse être faisable.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question