Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Quels haut-parleurs sont compatible avec mon autoradio bluetooth Kenwood TPX-306BT?

Bonjour,
Je voudrais savoir quels haut-parleurs je pourrais installer dans ma ford mondeo année 1996/2000 et qui sois aussi compatible avec mon autoradio bluetooth Kenwood DPX-306BT
Merci

Theo Desfontaines
Theo Desfontaines

Theo Desfontaines

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Théo,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Les haut-parleurs compatibles avec votre voiture sont des haut-parleurs ayant une taille standard, c'est à dire de 13 cm de diamètre.

Pour ce qui est de la puissance admise par ces haut-parleurs, compte tenu de votre autoradio, nous vous conseillons de choisir des haut-parleurs dont la puissance est minimum de 25 watts RMS. En effet, sous cette valeur, vos haut-parleurs courent un risque si vous mettez la puissance au maximum lors de l'écoute de l'autoradio.

Vous pouvez retrouver toutes nos références de haut-parleurs sur FeuVert.fr. Toutefois, pour vous aider, vous pouvez consulter les haut-parleurs suivants qui répondent à vos contraintes (voiture et autoradio) :

haut-parleurs

Nous espérons vous avoir aidé,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)