Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonjour, extrêmement en colere envers la hiérarchie qui impose un règlement non adapté à la clientèle?

!!! Problème de démarrage, un vendeur me renseigne pour mes bougies de préchauffage concernant le personnel rien à dire jusque là. Je precise que j'ai acheté ma voiture dans un garage qui pas de chance a fermer, liquidation judiciere. Malheureusement en démontant je découvre que je n'ai pas le bon moteur de mon véhicule..je vais me renseigner chez un garagiste qui m'annonce que les bougies ne sont pas accessible et m'annonce une note salé pour savoir le modèle de mon moteur afin de pouvoir changer mes bougies...j'ai fait le tour pour comparer les prix...sa se vaut bref je retourne chez feux vert à la chapelle St Luc 10600 et je leur explique et même proposer d'ouvrir mon capot qu'il constate par eux même...afin que l'on me rembourse les bougies (80,..€) et là on m'annonce qu'ils ne font que des avoirs!! Le personnel n'y étant pour rien je m'adresse à la direction qui est bien planqué derrière son bureau et évite le revers de leur annerie de règlement !!! Un avoir sur une petite somme à la rigueur... Mais 80€ d'avoir à dépenser dans quoi?? Des bricoles pour vous faire plaisir! j'ai suffisamment de frais, En colère et déçu, c'est la première fois et dernière fois que je ferai un achat chez vous...j'ai trois mois pour utiliser cet avoir dans quoi???? Merci à la hiérarchie d'y réfléchir.....et de demander conseil à son personnel qui eux doivent prendre souvent pour vous!!!!

Vanessa Sabourin
Vanessa Sabourin

Vanessa Sabourin

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vanessa,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez, mais malheureusement, nos conditions générales de vente prévoit effectivement l'établissement d'un avoir.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour entamer une procédure de réclamation. De plus, étant une franchise, nous vous invitons également à prendre contact avec votre centre Feu Vert pour échanger avec lui et trouver une solution convenable pour tous.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question