Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

changer l autoradio megane 3 cc ?

je souhaiterais changer l autoradio de ma magane 3 cc pour un autoradio gps. J'ai trouvé un autoradio sur internet. Ya t i l des difficultés a changer ce poste ?
https://www.hightech-privee.com/autoradios-2din-android/a...

eric wenk
eric wenk

eric wenk

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Eric,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Le remplacement de poste autoradio ne pose pas nécessairement de difficultés. Il vous suffit de suivre les instructions dans la notice de montage.

Toutefois, le modèle que vous souhaitez acquérir risque de vous poser des soucis pour son installation. En effet, il vous faudra démonter une partie du tableau de bord pour pouvoir remplacer l'écran de ce dernier et l'autoradio. de plus, il vous faut quelques connaissances en électronique pour le branchement des câbles car le faisceau électrique de votre voiture ne sera pas facilement accessible et les embranchements ne seront également pas évident à trouver.

Si vous souhaitez le faire installer dans nos ateliers, nous tenons à vous préciser qu'une majoration sera appliquée car nous avons une obligation de suivi des pièces que nous installons alors que nous ne connaissons pas l'origine de ce produit.

Nous vous invitons alors à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin qu'il vous établisse un devis personnalisé pour le montage de cet autoradio.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile