Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

quand vais je avoir ma facture car j'ai passé ma cde pour les pneus Goodyear 50 euros rembourser a envoyer sous 7jours?

Offre de remboursement 50 euros pour 4 pneus Goodyear facture à envoyer sous 7 jours après lachat sauf que j'ai pas la facture?
Comment fait on?

romain susset
romain susset

romain susset

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Romain,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez fait l'acquisition de pneus Goodyear sur FeuVert.fr afin de bénéficier de l’offre actuelle.

La facture prise en compte est la facture délivrée après la réalisation de la prestation puisque vous êtes passé par notre site internet. Pour valider votre inscription, vous devez vous rendre sur notre site et cliquer sur la bannière de l'offre. Dès lors, il vous suffit de remplir les conditions d'éligibilité.

Toutefois, après avoir retrouvé votre votre e-réservation, cette dernière ne semble pas éligible à l'offre. En effet, pour vous en prévaloir, il vous faut faire la prestation dans un Feu Vert Service et non dans un centre Feu Vert.

Nous vous invitons donc à modifier votre e-réservation pour répondre aux conditions de l'offre.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%