Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

a quel endroit ce trouve un feu vert service?

Dans l'offre Goodyear 4 pneus acheté 50 euros remboursement il est indiqué nul part que ce doit être dans un service et non un centre, comment dois je faire car je ne peux pas modifier ma commande, et je ne sais pour ou il y a un feu vert service, pour une première commande je suis déçu

romain susset
romain susset

romain susset

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Romain,

Nous comprenons votre déception suite à votre première commande sur FeuVert.fr.

Notre offre actuelle est conditionnée à la localisation des centres Feu Vert Service. Si vous avez pu voir cette offre, c'est que vous avez sélectionné un centre Feu Vert Service comme centre auto de rattachement, puisque cette offre n'est pas visible si l'on se rattache à un centre Feu Vert "classique".

La mention relative au centre Feu Vert Service de notre offre est visible sur la bannière présente dans la fiche produit mettant en avant l'offre.

Vous avez effectué une e-réservation pour des pneus et la prestation de montage de ces derniers. Vous pouvez procéder à l'annulation de la e-réservation pour la prestation de montage et conserver votre commande de pneu. Pour cela, vous avez 2 possibilités, soit vous contactez notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé), soit en contactant directement votre centre Feu Vert Compiegne Camp du Roy. Dans tous les cas, vous devez bien préciser votre cas de figure et que vous souhaitez bénéficier de l'offre mais que vous vous êtes trompé de centre Feu Vert.

Concernant la localisation d'un centre Feu Vert Service, vous allez devoir vous déplacer vers l'un des 4 centres Feu Vert Service les plus proches de chez vous :

- Centre Feu Vert Service Pontault Combault

- Centre Feu Vert Service Montesson

- Centre Feu Vert Service Créteil

- Centre Feu Vert Service Claye-Souilly

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de ces centres sur notre Site Internet dans la section "Votre centre" en haut de la page.

Nous vous invitons alors à prendre rendez-vous le plus rapidement après réception de vos pneus pour pouvoir profiter de cette offre, sachant qu'elle court jusqu'au 30/04/2016.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile