Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pourquoi ma commande à était annulé sans me fournir d'explication?

Le 01/04/16 j'ai commandé deux pneu Michelin avec montage sur internet et j'ai effectué le paiement. Je reçois là confirmations de l'enregistrement de la commande et quelque minute après j'ai reçu la confirmation de l'annulation de ma commande sans explication. Si feu vert ne veu plus travailler c'est pas grave j'irai chez Norauto, ils seront heureux de récupérer de nouveau clien.

christophe lefevre
christophe lefevre

christophe lefevre

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés que votre commande passée sur notre site FeuVert.fr ait été annulée.

Lors de votre commande sur notre site internet, nos collaborateurs ont répondu à une autre demande sur les mêmes références que les vôtres au même instant. De plus, votre rendez-vous ayant été choisi pour le lendemain, nous ne pouvions plus vous proposer ces produits pour le jour de votre rendez-vous. C'est pourquoi votre e-réservation a été annulée. Le choix d'une date plus lointaine aurait permis à votre centre Feu Vert de commander vos pneus.

Nous regrettons que nos stocks aient été insuffisants lors de votre commande en raison d'une forte demande sur ces pneus.

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à repasser une commande sur notre site pour une date ultérieure.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question