Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Insatisfaction suite montage pneu'?

Bonjour, j'ai commandé deux pneus sur internet avec un montage pour le lundi 4 avril à 11h00 à feux vert epagny. J'arrive, il y bien les pneus mais pas de trace du rendez-vous. Il retrouve bien mon rendez-vous mais problème internet. Obligé de revenir l'apres midi pour monter les pneus. J'arrive à 14h30. Ma voiture n'est pas prise en charge avant 15h15. 16h00 toujours pas de voiture. Je fais le tour du magasin pour aller voir ma voiture. Un technicien est dedans avec un boîtier électronique. Je suis juste venu pour changer deux pneus. Mais pour enlever une roue utilisation d'une grosse barre à mine et un témoin en défaut au moment de récupérer ma voiture 16h30
Conclusion.
Une journée perdu pour changer deux pneus. Un le matin oublié et plus de deux heures l'apres midi.
Obligé d'aller chez Audi le lendemain pour le voyant resté allumé.
Merci feu vert epagny

Julien Guiche
Julien Guiche

Julien Guiche

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous venons de lire votre message et nous sommes désolés du désagrément que vous avez vécu.

Il est vrai que nous avons rencontré un souci informatique pour les commandes passées depuis notre site FeuVert.fr, vous obligeant à revenir en centre auto dans l'après-midi. Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience et nous allons vérifier notre système informatique.

Afin de compenser cet incident, le centre Feu Vert vous a octroyé un geste sur le montage des roues que vous avez déposées.

Pour ce qui est de l'utilisation d'un levier pour pouvoir dévisser les écrous de votre roue arrière gauche qui étaient grippés. Il arrive fréquemment que les écrous des roues soient grippés car ils sont sujet aux projections de saletés et de poussière de frein. L'utilisation d'un levier supplémentaire permet d'accentuer l'effet de levier.

Concernant le témoin qui s'est allumé, celui-ci correspond au témoin du capteur d'angle de braquage.

Compte tenu de la déconvenue que vous avez rencontrée, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour entamer une procédure de réclamation.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question