Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Adhésion au programme de fidélité ?

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car j'ai oublié de préciser que j'ai adhéré au programme fidélité le 04/03/2016, cela fait plus de 3 semaines ;-)
Je réitère donc ma question sur la réception des bons de fidélité ?

Si je peux également me permettre de faire une remarque sur l'utilisation des FAQ, cela serait bien que l'on puisse répondre à une réponse de feu-vert, mais également que ce soit le client qui valide la réponse fournie par feu-vert et par conséquent la clôture de la question posée.

CEDRIC LEMASSON
CEDRIC LEMASSON

CEDRIC LEMASSON

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Cédric,

Nous allons transmettre votre message à notre Service Client afin qu'il s'assure qu'il n'y ait pas d'erreur dans les informations renseignées lors de votre adhésion.

Concernant votre remarque, sachez que normalement, vous devriez pouvoir continuer vos échanges avec nos services et nous répondre via ce fil de discussion.

Nous sommes à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question