Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Extension de garantie contractuelle ?

Bonjour, je dois faire l'entretien de ma voiture qui a 30000km et qui est toujours sous extension de garantie contractuelle, chez midas par exemple la garantie constructeur est préservée si je fais mon entretien chez eux sauf si j'ai une extension de garantie contractuelle. Puis-je faire mon entretien chez feu vert ou dois-je obligatoirement aller en concession afin de préserver ma garantie ?

Denis Villate-lafontaine
Denis Villate-lafontaine

Denis Villate-lafontaine

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Denis,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Que la garantie de votre voiture soit de la durée légale ou étendu, le fait d'effectuer des prestations sur votre voiture n'empêche pas la préservation de la garantie constructeur.

En effet, la législation en vigueur vous assure de conserver votre garantie, étendue ou non, tant que les opérations sont effectuées dans le respect des préconisations du constructeur.

vous pouvez retrouver toutes ces informations sur FeuVert.fr dans la page dédiée à la garantie constructeur préservée.

Nous espérons avoir répondu à votre interrogation,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question