Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

comment ca ce passe pour un paiement 10fois comme je peux le constater sur mon devis?

Bonjour
Je souhaiteras savoir comment ont peux et si je peux bénéficier de du paiement en 10fois comme indiquer sur mon devis
J'ai un rdv vendredi matin pour les réparations de ma voiture
És ce que c'est trop tard pour faire la demande ? Quels sont l s démarche à faire et és ce que ça marche dans tout les centre feux vert cordialement

Bertrand Ragoneau
Bertrand Ragoneau

Bertrand Ragoneau

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Bertrand,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin de pouvoir bénéficier de la modalité de paiement en 10 fois, vous devez en faire la demande auprès de votre centre Feu Vert qui gère les demandes avec notre partenaire financier. Vous pouvez faire une demande jusqu'au jour-même de la prestation.

Lors de votre demande, vous devez vous munir des pièces suivantes :

- Pièce d'identité en cours de validité

- Relevé d'Identité Bancaire

Un examen de votre demande sera effectué et une réponse rapide vous sera donnée après prise de contact avec l'organisme financier.

Dès validation de votre demande, d'autres pièces justificatives peuvent vous être demandées pour compléter les démarches administratives.

Nous vous conseillons d'en faire la demande au préalable de votre rendez-vous et en pleine journée afin de vous éviter des déconvenues.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

Bertrand Ragoneau
Bertrand Ragoneau

Bertrand Ragoneau

Niveau
0
23 / 100
A l'expert feu vert
Quel sont généralement les conditions pour que le dossier ne passe pas ??
És le Rib peu etre Different de la carte d identité? Car ca serai le Rib des mes parents àlors que la voiture et à mon nom ? Comment ca ç é passe dans des conditions comme ca

@ Bertrand,

La modalité de paiement en plusieurs fois est un crédit à taux 0 proposé par notre partenaire financier. De part sa nature, l'organisme va vérifier vos conditions d'éligibilité à un crédit. Si vos capacités de remboursement sont dans les ormes admises par la législation, alors un dossier de financement sera ouvert à votre nom.

Concernant la particularité de votre cas, notamment si vous fournissez le RIB de vos parents, alors nous vous conseillons de prévoir en plus de votre carte d'identité, celles de vos parents.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Bertrand Ragoneau
Bertrand Ragoneau

Bertrand Ragoneau

Niveau
0
23 / 100
És ce que ça prend longtemps pour décider si c'est accepter ou pas car j ai rdv a 10h30 donc je vais y aller faire 10h pour les démarche du paiement en 10fois és ce que quand je récupére la voiture à 12h il auront eu la réponse ??

Bonjour Bertrand,

Normalement, vous devriez avoir la réponse de notre partenaire avant la fin de la réalisation de la prestation sur votre voiture.

En effet, la vérification de vos conditions d'éligibilité est une procédure relativement rapide.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question