Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Je voudrai savoir si ma commande a bien passé sur mon cheque cadeau rien n'est indiqué ( commande num 14008 ) ?

Bjr j'ai fais une commande le 8 avril de a peine 44e car j'ai reçu mon cheque cadeau de 45e mais rien n'est indiqué si ca a bien passé sur mon cheque cadeau ou si ca va être prélevé sur mon compte j'ai envoyé 2 mails pas de rep à ce jour et si ca m'est prélevé pouvez vs me dire cmt faire un retour de commande et être rembourser merci

Priscillia Lemaire
Priscillia Lemaire

Priscillia Lemaire

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Mme Lemaire,

nous vous confirmons que vous avez effectué une commande en date du 08 Avril, d'un montant total de 43,26 €.

Toutefois, aucun chèque fidélité n'a été utilisé pour le paiement de cette commande.

Vous avez effectué votre paiement par carte bancaire.

Si vous souhaitez utiliser votre chèque fidélité, nous vous invitons à contacter le service clients au 0969 320 474 (Appel non surtaxé), et annuler votre commande.
Vous pourrez ainsi la repasser en choisissant le paiement avec votre chèque.

Bien Cordialement,
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question