Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Commande de pneus via Internet

Bonsoir, je souhaite commander 4 pneus via votre site et prendre rdv en atelier pour les faire monter. J'arrive à sélectionner les 4 pneus, le montage et la géométrie. Le nombre d'articles dans le panier est de 9 (4 pneus 4 montages, 1 géométrie ??) mais passe à 3 lorsque je valide... Impossible apparemment de commander 4 pneus à la fois.
Le prix en commande est donc plus attractif sur commande mais la commande est impossible à passer (???!!!). Pouvez-vous m'aiguiller ?!

Grégory VERQUIN
Grégory VERQUIN

Grégory VERQUIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Gregory,

Vous souhaitez faire l'acquisition de 4 pneus avec montage et équilibrage, mais vous n'arrivez pas à finaliser votre commande sur notre site FeuVert.fr.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous donner quelques informations concernant votre commande :

- Dans quel centre auto Feu Vert souhaitez-vous faire la prestation ?

- Quelle marque, quel modèle et quelle dimension de pneus voulez-vous acquérir ?

Avec ces données, nous pourrons vérifier pourquoi, vous n'arrivez pas à finaliser votre commande.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question