Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

choix d'un autoradio grand scenic II

Bonjour,

je suis un peu perdu devant tant de choix et j'aimerai avoir décidé quel model vous prendre avant de me déplacer (je pense que devant physiquement ca risque d'être encore plus dur pour choisir)

Le projet est de remplacer un autoradio sur un grand scenic II de 2007 et si possible de retrouver les commande au volant et l'affichage déporté.

Je veux un USB 2 en facade pouvant lire et alimenter un petit disque dur
un lecteur de CD (idealement chargeur intégré mais là je rêve) qui lit des CD-R (le top les DVD-R) en MP3 avec lecture des tag ID3
Kit mail libre sur Android bluetooth
tuner RDS avec Radio Text Plus

Marque costaud type JVC/ Kenwood/Pioneer/ Alpine

et le tout dans un budget raisonnable ...

Vous remerciant humblement

Pierre-jean

pierre-jean Grouille
pierre-jean Grouille

pierre-jean Grouille

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Pierre-Jean,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous souhaitez acquérir un nouvel autoradio pour votre voiture mais vous ne savez pas lequel choisir.

Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur notre site FeuVert.fr et consulter la page dédiée aux autoradios. Pour faire votre choix, vous pouvez filtrer votre recherche selon vos critères.

Toutefois, pour vous faciliter vos démarches, vous pouvez retrouver tous les modèles que nous vous avons sélectionnés en cliquant sur le lien :

Autoradio CD Bluetooth USB

Concernant votre demande quant aux commandes au volant et pour ce qui est de l'affichage déporté, vous devrez faire l’acquisition d'une interface spécifique adaptée à votre autoradio et à votre voiture. Retrouvez nos références sur sa page dédiée :

Interface autoradio

Enfin, il vous faudra prendre rendez-vous pour une prestation montage de votre appareil électronique.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour passer commande et prendre rendez-vous en atelier.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question