Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Plaque d'immatriculation non trouvée ?

bonjour
je voulais avoir un devis pour une révision pour mon véhicule,mais lorsque je rentre mon numéro d'immatriculation,ça ne le trouve pas,et lorsque je fais se connecter pour retrouver votre véhicule,ça me renvoie sur mon compte

richet cyril
richet cyril

richet cyril

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cyril,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des soucis pour renseigner le numéro de plaque d'immatriculation de votre voiture sur notre site FeuVert.fr.

Afin de pouvoir vous apporter notre aide, nous allons vous demander des informations personnelles, c'est pourquoi, nous allons converser par message privé.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Claude A.

@ Cyril,

Tout d'abord, merci pour vos informations qui nous ont permis de déceler un souci informatique que nos équipes ont corrigé.

Ensuite, vous pouvez dorénavant entrer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre voiture pour obtenir un devis en ligne.

Enfin, n'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question