Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

promo feuvert-dunlop

Bonjour,
j'ai acheté et fait monter 2 pneus Dunlop le 15/04/2016 et on m'a donné un prospectus pour obtenir une carte total de 20€ .
A ce jour malgré plusieurs essais, le site indiqué ne fonctionne pas.
comment faire pour obtenir cette carte ou une compensation équivalente, sachant que j'étais dans les dates d'achat et que je devais saisir sur le site(qui ne fonctionne pas) avant le 15/05

pascal roy
pascal roy

pascal roy

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous remercions d'avoir fait l'acquisition de pneus Dunlop dans notre réseau de centres Feu Vert pour bénéficier de l'offre actuelle de remboursement de 15 à 100 € (selon la taille et le nombre de pneus) vous permettant également d'être éligible au tirage au sort pour tenter de remporter des week-ends VIP au Mans.

Il est normal que vous ne puissiez pas encore renseigner le site Internet prévu à cet effet car l'offre débute normalement à partir du 14 mai. Nous vous invitons à la faire dès ouverture du site Internet à partir de cette date.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question