Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

bon cadeau 60 euros pour gonfler votre pouvoir d'achat avec Michelin TOUJOURS PAS RECU (7 mois!!!)

Bonjour,

j'ai acheté au 12/10/2015 des pneus Michelin pour l'offre spéciale "gonfler votre pouvoir d'achat avec Michelin" (facture 0865132). J'ai bien effectué l'enregistrement sur le site internet pour recevoir les bons et ai choisi les chèques cadeaux. Les informations renseignées (adresse, mail, nom) sont les mêmes que celles de mon profil feu vert. Et voila 7 mois après, je n'ai rien reçu et suis donc contraint de réclamer ce qui m'est du. Merci de votre réponse rapide

BERTIN LUDOVIC
BERTIN LUDOVIC

BERTIN LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ludovic,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous avons bien pris en compte votre demande quant à l'offre "Gonfler votre pouvoir d'achat avec Michelin" et l'avons transmise à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous rapidement.

Cordialement,

Claude A.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le centre auto Feu Vert dans lequel vous avez acheté et fait poser vos pneumatiques.

Bien Cordialement,
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question