Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

difference de prix pour un meme produit site feu vert et centre feu vert ?!?

bonjour,
après une prestation particulièrement professionnelle dans un centre feu vert (changement de 2 pneus)je me permet de regarder sur feu vert "en ligne"... et la,ENORME SURPRISE,facture de mon pneu 72,99€ en centre...60,99€ livré en centre sur feu vert.fr!!!!
malgré la gentillesse et la disponibilité de l’équipe qui nous à très bien accueillis,j'ai du mal à expliquer cette écart de prix pour un même pneu.

rodolphe boudvillain
rodolphe boudvillain

rodolphe boudvillain

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rodolphe,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum conseils !

Afin de pouvoir vous apporter des explications nous aurions besoin de connaitre le centre Feu Vert dans lequel vous avez effectué la prestation.

Toutefois, nous pouvons déjà vous apporter un faisceau de réponse expliquant cette différence de tarif. Il faut savoir que notre réseau est composé de succursales et de franchises. Les franchisés sont considérés comme des commerçants indépendants et peuvent donc fixer librement leurs tarifs. De plus, les règles d'imposition locale peuvent également faire varier les tarifs appliqués.

Néanmoins, vous pouvez faire valoir notre engagement de remboursement de la différence dans un délai de 10 jours suivant la prestation. Pour cela, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert.

Nous espérons que ces explications vous auront donné entière satisfaction.

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question