Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Commande non enregistrée dans mon espace ?

Bonjour,

j'ai passé une commande disque+plaquette+pose avec prise de RDV en ligne sur le site de Feu vert (règlement CB). C'était un jour férié.

J'ai bien reçu le mail d'enregistrement de ma commande 10323142, mais aucune info sur la date et l'heure du RDV souhaitée.

De retour dans mon espace client, ma commande n’apparaît pas dans la rubrique "mes commandes" et aucun RDV dans la rubriques mes RDV.

Je sais que normalement le centre doit nous contacter mais dans l'immédiat on ne sait pas si la commande, le RDV demandé (le 18/05/16 à 17 heures) et le centre feu vert choisi (Saintes Hyper U), ont été réellement enregistrés et si la commande sera transmise au centre feu vert choisi.

Je prendrai contact avec le centre feu vert dès demain matin mais merci de me confirmer que cette commande a bien été enregistrée.

C'est la première fois que je commande en ligne sur feuvert.fr et j'ai longtemps hésité car on choisit une date et un horaire sans savoir si le centre feu vert choisi sera disponible et nul part il est dit "sous réserve de la disponibilité du centre". J'espère que tout se passera bien.

Cordialement

Michel METIVIER
Michel METIVIER

Michel METIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Michel,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés que notre site internet rencontre des soucis en indiquant pas les rendez-vous pris sur FeuVert.fr. Nos développeurs travaillent activement pour résoudre ce souci.

Toutefois, nous vous confirmons votre rendez-vous prévu le 18/05/2016 à 17 h au centre Feu Vert Saintes Carrefour.

Nous espérons que celui-ci vous donnera entière satisfaction.

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question