Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Barre de toit compatible

Bonjour, Je suis propriétaire de barre de toit feu vert compatible avec ma Seat Ibiza 5 de 2013 dont je me suis séparé, je ne connais plus le n° feu vert de ces barres. Sur celle-ci ne figure que les numéros références suivants: A16149 et 26R-0309238

J'aurai souhaité savoir avec quel marque et modèle de véhicule ces barres sont compatibles, à l'aide d'un document de type de vos catalogue que l'on trouve en magasin lorsque l'on cherche les barres compatibles avec sont véhicule pour voir si mon véhicule ou celui d'un proche conviendrais.

Marie-Laure OLIVIER
Marie-Laure OLIVIER

Marie-Laure OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Marie-Laure,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Les barres de toit compatibles avec votre voiture sont les barres de toit Feu Vert N°106.

Ces barres sont seulement compatibles avec votre modèle de voiture, à savoir, la Seat Ibiza V de 2013 à 2015.

Nous espérons avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question