Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Bjr, Je veux changer mon autoradio K7 de marque pioneer posé anciennement sur mon espace 3 année 2000.

Je voudrais savoir quel autoradio est compatible au remplacement de celui cité précédemment.

marc-gilbert Voisin
marc-gilbert Voisin

marc-gilbert Voisin

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Marc,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous voulez remplacer votre autoradio par un nouveau modèle. Il faut savoir que les dimensions des autoradios simples DiN sont standardisées. C'est-à-dire que vous pouvez choisir n'importe quel modèle de votre choix. La seule restriction sera liée au choix d'un autoradio double DiN plus complet et multimédia mais aussi plus onéreux.

Nous vous invitons à consulter notre site FeuVert.fr pour connaître les autoradios que nous référençons :

Autoradios simples DiN

Votre choix se fera selon l'usage que vous avez de votre autoradio sachant qu'aujourd'hui, les modèles simples DiN permettent la connexion Bluetooth pour le kit mains libres par exemple ou encore la lecture de fichiers musicaux contenus dans une clé USB ou votre téléphone.

De plus, nous proposons actuellement une offre de remboursement allant de 10 à 50 € sur les modèles de la marque Kenwood :

Autoradio Kenwood

Nous espérons vous avoir aidé,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)