Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Bonjour , combien coûte l'achat d'un attelage pour mégane 3 pose comprise ?

je voudrais faire poser un attelage démontable col de cygne sur ma mégane 3 qui possède un radar de recul je voudrais savoir combien coûte l'achat de l'attelage avec faisceau et pose .

béatrice NYFFENEGGER
béatrice NYFFENEGGER

béatrice NYFFENEGGER

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Béatrice,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous allons répondre à votre question, mais sans plus de précisions quant au modèle de votre voiture, nous ne pourrons pas être plus précis.

Nous distribuons plusieurs types de ferrures pour attelage qui vont du modèle fixe au modèle démontable sans outils. Les tarifs (à titre indicatif) peuvent varier de 94 € à plus de 317 €.

Retrouver sur sa page dédiée, l'ensemble de nos ferrures sur FeuVert.fr.

Le faisceau permettant le raccord des éléments de signalisation varie de 5,99 € à 25,49 €.

Pour ce qui est de la pose d'un attelage, cela va dépendre du modèle de ferrure choisi et du faisceau sélectionné. La prestation est à partir de 90 € la pose de la ferrure et du faisceau.

Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour obtenir un devis personnalisé.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question