Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

commande du 19/05/2016

Bonjour , j'ai commander le 19/05/2016 par internet

1 pneu bridgestone 185/60x15 84H TURANZA T001

Et un forfait pose montage pneu ( montage, equilibrage, remplacement valve) de diametre 15 pouces ou moins x1 de 15,40 euros

j'ai regler par web le prix de 1 pneu plus forfait de montage d'un montant de 76,39 euros

j'aurai voulu savoir ou en etait ma commande et ci c'etait normal que je peux plu rien voir dans le suivi ... ( un bug ) ?

Sur mon compte feu vert web dans le suivi de commande le jour meme je voyait ce que j'ai commander et la plu rien , j'aurai voulu savoir ce qui ce passe ; et si ma commande a bien etait prise en compte ...

cordialement .

Jonathan Mayrand
Jonathan Mayrand

Jonathan Mayrand

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Jonathan,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez. En effet, nous rencontrons un souci informatique que nos développeurs corrigent.

Toutefois, nous vous confirmons votre rendez-vous prévu le 03 juin 2016 à 14 h au centre Feu Vert Ecully.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question