Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

faire valider un achat du 26/02/16 ?

est-il possible de faire valider un achat de 146,58€ du 26/02/16 sur ma nouvelle carte de fidélité du 24/05/16 n°21000xxxxx que je viens de créer ?

Thierry VERITE
Thierry VERITE

Thierry VERITE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Thierry,


Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !


Nous vous remercions d'avoir adhéré à notre programme de fidélité.


Vous pouvez effectivement procéder à une demande de régularisation dans un délai de 3 mois à compter de la date d'achat. Retrouvez toutes les conditions d'utilisation de la carte de fidélité sur notre site FeuVert.fr.


Vous disposez de plusieurs moyens pour faire une demande de régularisation :

- Soit dans le centre Feu Vert sur présentation du ticket de caisse ou de la facture. Le magasin procédera à la régularisation de points dans un délai de 1 mois à compter de la demande

- Soit directement depuis votre espace client du site www.feuvert.fr, rubrique « Consultez votre solde et historique de points »

- Soit via notre formulaire de contact sur FeuVert.fr au motif d'une demande d'information dans la section "Régularisation des points"


Nous vous invitons à faire votre demande aujourd’hui en raison du délai imparti pour effectuer cette demande.


N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,


Cordialement,

Claude A., Community Manager

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question