Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Bonjour, est-il possible de faire un devis en ligne ? Si oui comment svp

J'ai déjà effectué des devis chez vous pour des pneux, vous avez donc la caractéristique mais j'aimerais pourvoir faire un devis en ligne et j'aimerais savoir si c'est possible et comment

KATHY YOUNES
KATHY YOUNES

KATHY YOUNES

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Kahty,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous pouvez connaître le montant d'un remplacement de vos pneus avec la/les prestation(s) nécessaires pour effectuer l'intervention.

Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

- vous rendre sur FeuVert.fr

- renseignez votre centre Feu Vert de rattachement en haut de la page d'accueil

- indiquez la plaque d’immatriculation de votre voiture en haut de la page d'accueil

- informez la dimension de vos pneus dans le module "Dimension de vos pneus"

- sélectionnez les pneus que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter au panier"

- choisissez les prestations dans votre panier et cliquez sur "commander et prendre rendez-vous"

- vérifiez les informations (quantité de pneus, prestations choisies) et validez en cliquant sur "commander et prendre rendez-vous"

- choisissez une date pour votre rendez-vous ainsi qu'une heure et validez

- finaliser votre commande en procédant au paiement

Nous tenons à attirer votre attention sur la dimension de vos pneus. Vous devez renseigner cette caractéristique dans le module sachant que les tailles de pneus compatibles avec votre voiture sont les suivantes :

- 165/70R13 79 T

- 165/60R14 75 T

- 185/55R14 80 H

Vous pouvez lire cette information sur les flancs de vos pneus pour vous assurer de la bonne dimension de vos pneus.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question