Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Comment ce faire rembourser la différence sur des pneu acheté sur feu vert.fr ?

J'ai fait l'achat de 2 pneus sur le site feuvert.fr.
Le lendemain j'ai trouvé moins cher sur un site concurrent.
Conformément à vos conditions de remboursement de la différence, je me suis rendu dans mon centre feu vert (celui de Saint Genis Laval), avec copie d'écran des pneus moins cher sur l'autre site.
Le centre feu vert après appel de nombreux service (service client, service comptable, service internet) me dit qu'il ne peut pas effectuer le remboursement de la différence car c'est un achat en ligne. Il me dit qu'il faut que j'envois la copier d'écran du site concurrent depuis mon espace client et qu'on me remboursera la différence. Malheureusement, il est impossible d'envoyer une pièce jointe depuis l'espace client.
Vos conditions de remboursement sont donc fausses, car vous indiquez que c'est en centre feu vert qu'il faut ce faire rembourser, alors que ceux-ci refuse car c'est un achat sur feuvert.fr et non dans le centre en question.
Résultat, je ne sais pas comment faire jouer la garantie de remboursement de la différence bien que j'ai tout les justificatif nécessaires.

Fabrice TONDOLO
Fabrice TONDOLO

Fabrice TONDOLO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Fabrice,

Nous sommes ravis qu'une solution à votre souci ait pu être trouvée. En effet, la procédure de remboursement de la différence prévoit que la demande doit être faite auprès du centre auto Feu Vert. Cependant, notre Service Client est ravi de pouvoir vous accompagner dans votre demande et se tient à votre disposition pour appuyer cette dernière auprès des centres auto.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous déplorons la mésaventure que vous avez rencontrée lors de votre passage dans votre centre Feu Vert Saint Genis Laval.

Nous sommes navrés que le centre vous ait renvoyé sur le Service Client. Toutefois, sachez que notre Service Client a bien réceptionné votre demande datant du 8 mai 2016. Ce dernier va traiter votre dossier et reviendra vers vous rapidement.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Fabrice TONDOLO
Fabrice TONDOLO

Fabrice TONDOLO

Niveau
0
12 / 100
Suite à ma demande infructueuses auprès de mon centre feu vert, j'ai fais une demande depuis le service client.
Tout est rentré dans l'ordre j'ai été immédiatement remboursé de la différence.
Bon à savoir : pour un achat effectué depuis feuvert.fr, inutile d'aller en centre auto, ils ne peuvent pas rembourser dès achat effectué depuis le site internet.

Faire directement la demande auprès du service client feuvert : contact@serviceclients.feuvert.fr

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question