Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Comment modifier un avis?

Bonjour,
J'ai effectuer une réclamation et ma demande à bien était prise en compte par le feu vert de venette (julien) qui m'a offert les même enjoliveurs que j'avais perdu et je voudrais modifier l'avis mis via le questionnaire pour le remercier comment faire? Merci

Séverine DE LOOR
Séverine DE LOOR

Séverine DE LOOR

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Séverine,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez répondu à notre questionnaire de satisfaction envoyé par mail suite à votre dernière visite dans votre centre Feu Vert Compiègne Venette Carrefour et vous souhaitez le modifier en raison de la résolution de votre souci.

Si vous souhaitez modifier votre note et votre avis, il suffit de cliquer sur le bouton "Retirer mon évaluation" dans le mail que nous vous avons envoyé. Vous aurez alors la possibilité de modifier votre note et votre avis.

De plus, nous allons vous faire parvenir un nouveau mail vous invitant à modifier votre avis en cliquant sur le bouton "Retirer mon évaluation". Ainsi, vous pourrez modifier votre avis et votre commentaire.

Nous sommes ravis qu'une solution à votre problème ait été trouvée et que votre centre Feu Vert ait su lever vos doutes.

Nous sommes à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question