Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

pose de 2pneus continental 215/55/18 avec 20€ rembourser comment je n'ai rien sur mon compte ?

Je vient de faire monter 2 pneus continental 215/55/18 ,Aujoudhui le 02/06/2016chez feu vert nevers marzy , une offre de 20€en bon d'achats sont offerts, la carte à été validée mais dans mon compte client je ne retrouve pas de chèque promo? Merci de bien vouloir me dire quand recevrai je mon bon d'achat ?? Merci de votre réponse .

Anne marie RICHARD
Anne marie RICHARD

Anne marie RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Anne-Marie,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous remercions d'avoir souscrit à notre programme de fidélité.

Consécutivement à l'achat et la pose de pneu dans votre centre Feu Vert, vous êtes éligible à l'offre "Spécial Pneus de l'Expert !". Les bons d’achats seront adressés dans un délai de 3 semaines après l’achat et seront valables sur tous les produits et prestations, pour un montant au moins égal à la valeur du bon d’achat, non fractionnable, non remboursable.

Nous espérons avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question