Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Autoradio JVC KD-R462 ?

Bonjour , j'ai actuellement mon poste d'origine sur ma clio 3 ..

j'aurai aimé savoir si j'achete : Autoradio JVC KD-R462

Et t'il compatible pour ma clio 3 ?

( le poste d'origine je le garde bien evidement ) , possibilité de me le poser a la place de l'origine ? Et a quel prix de forfait pose ?

Jonathan Mayrand
Jonathan Mayrand

Jonathan Mayrand

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Jonathan,

Nous vous souhaitons la Bienvenue sur notre Forum Conseils !

L'autoradio JCV KD-R462 est compatible avec votre voiture, à savoir une Clio 3.

Pour ce qui est du tarif appliqué pour la prestation, il faut prendre en compte les options de votre voiture, notamment la présence de commande au volant.

Le tarif de la prestation est pour votre voiture, un modèle pré-équipé, de 19,90 € (tarif à titre indicatif). Auquel il faudra ajouter, si vous possédez cette option, le tarif du faisceau pour les commande au volant et la prestation de montage de ce faisceau.

Nous vous invitons à consulter notre site FeuVert.fr et la page dédiée à cette prestation :

Montage autoradio

Nous vous convions à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin qu'il vous établisse un devis personnalisé.

Nous espérons vous avoir aidé,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question