Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pneu dunlop ?

Lors du remplissage du formulaire pour l'offre de dunlop voici ce que l'on peu lire :
" Pour valider votre participation en ligne, téléchargez le scan ou la photo de la facture d'achat (ticket de caisse et confirmation de commande non admis).
Avant de télécharger, entourez la date de la facture, le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), le montage et l'équilibrage et la raison sociale du point de vente où l'achat a été effectué. Si l'un de ces éléments ou la facture sont illisibles, nous ne pourrons pas donner une suite favorable à votre dossier."

Vous constatez donc qu'il me faut sur la meme facture les pneus et le forfait montage hors actuellement je me retrouve avec une facture pour les pneu et une autre pour le montage.
Je suis donc dans l'incapacité de completer la demande de remboursement.

Si j'ai choisis votre enseigne c'est pour profiter de cette offre, hors au centre il m'ont affirmé qu'il ne pouvait pas me sortir une facture comme l'exige le site de dunlop, donc nous en sommes là, que faire ?

Je récapitule, il me faut une facture ou apparaît le montage, les pneumatiques, la date d'achat et votre raison social.

Merci de bien vouloir me la fournir.
Cordialement.

kevin mariotto
kevin mariotto

kevin mariotto

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Kevin,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous venons de lire votre question et nous tenons à vous rassurer quant aux conditions d'éligibilité de cette offre. Bien que les conditions soient strictes, vous pouvez leur faire parvenir les éléments demandés en plusieurs photos ou scans tout en respectant leurs demandes notamment de mise en avant des éléments.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes,

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Claude A.,

kevin mariotto
kevin mariotto

kevin mariotto

Niveau
0
11 / 100
Il est impossible d'envoyer plusieurs document via le formulaire sur le site de dunlop.
J'ai donc fait une photo des deux en même temps en espérant que cela fonctionne.

Dans l’hypothèse ou cela ne fonctionne pas, évidemment vous assumerez et me ferez le remboursement qui m'ai dû ?

Bonjour Kevin,

Les conditions de cette offre stipulent que vous pouvez faire parvenir une photo des justificatifs. Il ne devrait pas y avoir de contre-indications à la prise en compte de cette photo. Nous espérons que les autres conditions d'éligibilité sont remplies et que vous pourrez bénéficier de cette offre.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question