Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

J'ai une clio 3 le courant passe mais mon autoradio ne marche pas d'où sa pourrai venir ?

Le poste marcher j'ai éteint le contact j'ai rallumé le contact et plus rien mais le courant passe mais le poste ne s'allume pas

Dylan Lassagne
Dylan Lassagne

Dylan Lassagne

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Dylan,

Vous avez installé un système audio performant dans votre voiture. Celui-ci fonctionnait puis après avoir coupé le contact, il marchait plus.

Pour résoudre votre souci, nous vous invitons à faire vérifier votre installation dans l'un de nos centres Feu Vert.

Cependant, d'après les symptômes que vous décrivez, nous pensons que vous avez certainement un souci au niveau de l’alimentation du poste. Bien que le courant puisse passer, il se peut que l’autoradio ne bénéficie plus de cette source d'alimentation. Nous vous convions à vérifier l'état du branchement (notamment la présence de faux contact) et des fusibles. De plus, cela peut dépendre de la source d’alimentation. Si elle passe par le circuit normal d’alimentation ou si elle passe par l'amplificateur, auquel cas, il faudra également vérifier le branchement de l'amplificateur.

Nous espérons vous avoir aidé,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question