Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

tout les autoradios sont ils compatibles avec une Clio 2 ?

Bonjour,

Je me dirige vers vous car je possède une clio 2 et je cherche un autoradio afin de pouvoir écouter la musique de mon smartphone.

Je préfère commander sur votre site internet étant donné que je n'aurai surement pas le temps de passer dans un centre Feu Vert et
j'aimerai éviter de me tromper dans mon achat.

Je me pose plusieurs questions, tout d'abord est ce que tout les autoradios que vous proposez sont compatibles avec ma voiture ?

Votre autoradio SONY DSX-A200UI m'intéresse est il lui aussi compatible ?

Je ferai l'installation moi même et j'aimerai aussi savoir si les fiches sont bien compatible et si je n'ai pas besoin d'acheter un adaptateur pour les branchements.

Merci de votre réponse.

Cordialement

B.

Baptiste Négrevergne
Baptiste Négrevergne

Baptiste Négrevergne

Niveau
0
2 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

La grande majorité des autoradios que nous proposons sont compatibles avec votre voiture. Les seuls modèles pouvant présenter un risque sont les modèles double Din.

L'autoradio SONY DSX-A200UI est compatible avec votre voiture.

Pour assurer le branchement de ce dernier, il vous faudra acquérir un faisceau spécifique. D'après nos informations, le faisceau spécifique permettant le branchement de l'autoradio sur votre voiture semble être le faisceau Feu Vert N°15.

Nous espérons avoir répondu à vos questions,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question