Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

J'ai embouti ma voiture grâce à vos pneu feu vert de 5 mois sans dédommagement, c'est normal pour vous ?

J'ai acheté des pneus de la marque feu vert neufs que votre vendeuse de votre boutique à Aurillac m'a conseillée et qui pourtant tenaient moins la route que les pneus Michelin usés jusqu'à la corde. Dès qu'il pleuvait je glissais dans TOUS les ronds points donc impossible de sortir l'excuse du gazole et le jour où j'ai voulu aller me plaindre j'ai malheureusement embouti ma voiture qui a encore une fois glissée en finissant sa course dans un caillou heureusement pour moi ce caillou était là sinon je finissais ma course sur un parking avec une chute de 10m! Et quand j'ai voulu aller voir vos chers collègues ils m'ont gentiment dit qu'ils ne feraient strictement rien pour moi ! J'aurais pu avoir un accident plus grave à cause de vos pneus de m**** ! Et j'en ai eu tout de même pour 1300 € sans compter les pneus que j'ai bien évidemment changer avant de me tuer ! Donc je tiens à vous dire que vous êtes totalement irresponsable de vendre ces pneus qui sont un danger pour la vie d'autrui !

Léa Prillo
Léa Prillo

Léa Prillo

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Léa,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous tenions à vous exprimer nos regrets quant à la situation que vous rencontrez. Nous prenons note de votre message et allons remonter l'information à notre réseau pour ne pas reproduire cet incident.

Tout d'abord, il est vrai que nos collaborateurs doivent faire preuve de sens du client à l'égard de toutes les personnes venant dans nos centres auto Feu Vert. Nous allons nous assurer que la prise en charge des clients soit la plus qualitative possible.

Ensuite, nous déplorons votre ressenti quant aux pneus acquis car ceux-ci sont fabriqués par un des plus grands manufacturiers Européens de pneu, connu et reconnu par la qualité de ses enveloppes. De plus, vous ne devriez plus rencontrer de soucis particuliers puisque le rodage de 500 km minimum des pneus à dû être fait. Néanmoins, si vous rencontrez des soucis de tenue de route dans tous les ronds-points, il se pourrait qu'un souci puisse intervenir au niveau des pneus. Cependant, sans plus de détails quant à votre voiture, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rapprocher de votre centre-auto pour faire vérifier l'état de vos pneus.

Enfin, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à vous rapprocher de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui faire part des raisons de votre mécontentement. Cela nous permet de connaitre les axes sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer nos standards de qualité.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.,

Léa Prillo
Léa Prillo

Léa Prillo

Niveau
0
12 / 100
Je sais bien que c'est Continental qui fait votre marque de pneus, et lors de mon accident le pneu avant droit a pris un choc et est donc inutilisable. Je ne peux donc plus les faire tester et je n'ai pas souhaité prendre le risque d'avoir nouvel accident, j'ai donc changé les 4 pneus avant de récupérer ma voiture. Quand j'ai acheté les pneus, vos employés m'ont refait le parallélisme des roues et ont donc tous vérifier, ma voiture n'avait donc aucun problème mécanique qui expliquerait qu'elle glissait systématiquement, cela venait bel et bien de vos pneus et je ne peux malheureusement pour moi plus le prouver et je ne souhaite pas vendre les deux pneus arrière car je ne souhaite à personne d'avoir un accident. Et pour le rodage des 500 km il était largement acquis avant que je ne mettent mes pneus neige en Octobre, et quand j'ai remis vos pneus en Mars elle glissait toujours autant. J'aimerais savoir ce que vous auriez fait si j'avais eu un accident plus grave, si ça n'avait pas été simplement de la tôle qui aurait été touché ?

@ Léa,

Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients et nous regrettons que les pneus acquis ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Dans le cas d'un accident, vous devez faire passer le dossier par la voie de l'expertise qui détermine les responsabilités de toutes les parties au dossier. Dès lors, les voix compétentes se prononcent et les responsabilités mises en cause sont alors assumées.

Nous sommes, malgré tout, ravis qu'aucun dommage, autre que matériel, ne vous soit arrivé et que vous soyez ressorti de cette mésaventure saine et sauve. Nous allons remonter l'information pour nous assurer que votre infortune ne se reproduise pas.

Nous vous convions à prendre contact avec notre Service Client pour lui faire part de votre insatisfaction.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question