Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

réclamation suite a une intervention sur mon vehicule 13/06/16 ?

madame,monsieur suite a une intervention sur mon véhicule (3008) le 13/06/16 je suis decu car j ai demander que l on me pose 2 pneu sur lavant de mon vehicule votre service atelier ma appeler pour me dire qui fallai changer mais disque et plaquette sur mon véhicule or j ai dit non car j allais faire controlé mon véhicule par peugeot car j ai que 44700 km au compteur j ai ete le soir meme et peugeot on regarder mon véhicule et il mon dit que mais plaquette de frien et disque n aitait usés au point de les changés desuite il mon dit que je pouvais rouler encore 15000 km . je vous ai laisser quand meme 370 pour mais pneus si j aurrai accepter ce m aurai couter 250 de plus pour rien dans l attente d'une reponse de votre part recever mes salutations. Mr dumontier yves telephone 0666844569

yves dumontier
yves dumontier

yves dumontier

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yves,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous prenons connaissance de votre message et nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez vécue dans nos ateliers.

Nous regrettons votre ressenti quant à l'appel téléphonique que nos collaborateurs vous ont passé. Toutefois, sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle mesuré des pièces de sécurité nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, le client peut être averti par téléphone pendant l'intervention. Cependant, nous vous rappelons que le client est libre d'accepter ou non. Ce que vous avez acté. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route.

Nous déplorons d'autant plus cette situation puisque vous nous dites que votre concessionnaire a lui aussi mesuré vos disques et plaquettes de frein et a estimé que ces dernières pouvaient encore servir 15 000 km.

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui faire part de votre insatisfaction.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question