Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Puis-je retrouver une facture d'une prestation atelier s'il vous plaît ?

Bonjour, j'ai fait poser un radar de recul à Parinor mais je ne trouve pas la facture dans mon compte, pourriez-vous me la trouver s'il vous plaît ? Je ne retrouve pas ma carte de fidélité non plus ? Si possible, je souhaiterais également retrouver les factures pour les pose de feux de croisement, toutes effectuées dans le même centre ? Merci

Mounia Arbaoui
Mounia Arbaoui

Mounia Arbaoui

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Mounia,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin que vos factures ne soient pas accessibles à tous, nous allons vous les transmettre par message privé.

Cordialement,

Claude A.

Bonjour Mounia,

Nous espérons que vous allez bien. Nous vous contactons afin de savoir si vous aviez pu télécharger vos factures suite à votre précédente demande.

En effet, les factures étant des éléments personnels, nous avons préféré ne pas les divulguer trop longtemps.

Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer le téléchargement de vos factures.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Claude A.

Mounia Arbaoui
Mounia Arbaoui

Mounia Arbaoui

Niveau
0
12 / 100
Oui je vous remercie.

Bonjour Mounia,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu télécharger votre facture.

Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question